Afin de répondre à un besoin global de gestion, Select Informatique a conçu un progiciel complet permettant de gérer facilement et efficacement les laboratoires médicaux. Concerto Lab apporte ainsi une réponse à l’ensemble des problématiques de gestion d’un laboratoire.
Chaque laboratoire de biologie médicale (LBM) ayant des besoins spécifiques et des équipes différentes, il est important chez Select Informatique de connaître parfaitement nos clients. N’hésitez donc pas à nous contacter, nous ferons le point ensemble sur vos besoins.
NOTRE SOLUTION : CONCERTO LAB
LOGICIEL DE GESTION POUR LES LABORATOIRES
NOS SOLUTIONS POUR LA GESTION DE VOTRE LABORATOIRE
- Serveur de résultat avec paiement en ligne intégré
- Bornes de retrait de résultats
- Editions centralisée et/ou deportées
- Audit réseau
- Solution SESAM VITALE 1.40 SCOR
- Messagerie MSSANTE
- Élaboration et maintenance de vos VPN
- Fourniture de matériels pour les laboratoires
Logiciel expert pour LBM
Le logiciel de gestion pour LBM s’adresse aux laboratoires de biologies médicales souhaitant optimiser leur gestion et parfaire leur SIL. Concerto LAB est conçu pour vous permettre de gagner du temps dans la gestion de vos dossiers. Cela s’appuie sur une interface ergonomique et facile d’accès.
Notre solution embarque notamment la messagerie MSSANTE, un service SMS automatique pour informer les différents interlocuteurs de la disponibilité des documents.
Découvrez ci-dessous l’ensemble des possibilités offertes à votre laboratoire grâce à Concerto Lab.
Un serveur de résultat LBM dédié
Notre logiciel de gestion Concerto Lab vous apporte l’opportunité de disposer d’un serveur de résultats pour vos patients. Ainsi, tous vos patients pourront consulter le résultat de leur examen en toute sécurité sans se déplacer en laboratoire. En passant par sa banque ou par Paypal, le patient pourra régler son dossier en ligne.
En plus de permettre à ceux-ci de disposer d’un accès direct et rapide aux résultats via le serveur, cela vous permettra également d’alléger votre accueil.